vendredi 31 mai 2013

Les Livres de Jennifer..

Coucou :)
Enfin le week end! 
Alors aujourd'hui j'ai était acheter ce fameux bouquins /bd dont tout le monde parle :) 
La Tectonique des Plaques de Margaux Motin ❤
Donc l'illustratrice, Margaux raconte ses cuites, ses déboires... De sa vie de jeune mère célibataire de 35ans..
Un livre super qui fait passer du rire aux larmes ... 
J'ai juste commencée quelques pages et je suis déjà conquise, je vous en raconte plus des que j'ai finis le livre ;) 
En attendant petite photo ❤❤❤


Même la couverture du livre est magnifique ❤ La Tectonique des Plaques de Margaux Motin 
#livre #bd #illustratice #inkgirls #love #margauxmotin 

Allez je vous en dit plus des que je l'ai finie ;-)
Passer une excellente journée et un beau week end j'espère que l'on aura le soleil ;) Des bisous les Girls...
Jennifer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire