samedi 18 mai 2013

LE COLIS DE L'AMOUR💕


Aujourd'hui j'ai reçu un super colis de ma copine stephanie, remplie de superbes surprises et surtout remplie d'amour ❤ 

En ouvrant ce paquet j'ai vraiment était toucher en plein cœur 😍😍 Elle est trop d'amour ma Stéphanie ❤ je t'adoooore ma chou!!!
Voici ce que contenait mon super colis:
3hauts Skull H&M 
1tunique Skull 
1tunique Couleur Mint
1jupe Skull 
Et oui comme vous pouvez constaté je suis une accro des Skulls ah ah! 
Ensuite il y avait un jolie collier couleur or avec de jolis Skulls ❤
Et pour finir des produits Lush Cosmétiques dont:
1exfoliant pour les lèvres au Bubblegum un délice pour les lèvres !
1pot de crème matifiante "Buvard" 
Et 1pot de crème hydratante à la fleur d'oranger qui se nomme "Princesse de Néroli"
Voilou!! Avec tous ça je suis aux anges et tout ça c'est grâce a ma super copine d'amour ❤
Petite photo de mes trésors pour finir 😊😊

2 commentaires:

  1. Wahouuuuuu !!!
    Que d'amour ma belle !
    Jsuis très touchée et ravie que tout te plaise ...
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires sur chaque article <3 c'est trop gentil tout ces petits mots ;-) pleins de bisous !!

      Supprimer