mardi 11 juin 2013

Enfin du soleil!!

Coucou a toutes les copines !!

Cette semaine il a fait plutôt beau jusqu'à ce que samedi la pluie viennent gâcher notre week end :/ grrr!! Évidemment!
Bref! En croyant que l'été enfin le printemps était là j'ai sortie quelques petites tenues d'été y compris les nus pieds ah ah!!
Mais bon comme vous avez pu voir cette semaine je me suis fait rare et j'en suis désoler, j'ai eu quelques soucis de santé et j'étais pas très en forme honnêtement !
Je vous ai quand même pris quelques petites photos et des demain je me concentre a nouveaux sur tout ce qui est Beauté (les produits que j'ai tester dernièrement) et tout et tout ;)
Allez quelques petites photos!

 
Jupe Longue Bleu roi, débardeur top noir, et pince fleur cheveux :-)

Avec les Instacopines on est partis dans un délire #TeamChignonPourri du coup j'ai accessoirisée mon chignon avec une pince fleur bleu :p

Petite Tenue avec un top dentelle h&m, un jeans slim pimkie et mon perfecto cuir naf naf ..



Voilà je finis avec les petits derniers bijoux reçu bague anneau asos, bague perles turquoise avec croix New Look et mon Bracelet d'amour Hipanema que j'ai eu sur VP ;)

Allez sur ce petit résumé je vais me coucher, je vous souhaite une belle nuit ;)
A très vite j'ai pleins de choses a vous raconter... Héhé ;-))
 

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup la jupe bleue!! et la ffleur dans les cheveux assortie, c est très mignon!

    RépondreSupprimer