samedi 18 mai 2013

Hello!
Après plusieurs tentatives pour faire fonctionner mon blog, j'ai enfin réussi alléluia!!!
Il est exactement 00h53 et j'ai enfin compris le fonctionnement 😂
D'abord j'étais sur hellocoton c'est pas mal mais très limiter... Pas de mises en page... Bref! Trop simple. Donc je me suis dit enfin on m'a plutôt conseiller d'ouvrir mon blog sur Blogspot, j'ai commencer à me faire une adresse Google pour gmail... J'étais super fière je pensais avoir réussi donc je transfère mes posts de chez Hellocoton et la j'ai rien compris comme une gourde j'ai transférer mes posts sur mon google+  franchement y'a que moi pour faire autant de conneries xD
Voilà donc maintenant a force de mater l'écran j'ai les yeux out! Alors hein.. Vous m'avez compris ce sera tout pour ce soir... Je transférer mes articles demain pour le moment je vous souhaite une bonne nuit!!! Moi j'y court 😉 bisouxxxxx.

1 commentaire:

  1. Bravo pour ta persévérance !
    Je ferai de mon mieux pour être une lectrice assidue ...
    Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer