lundi 20 mai 2013

Produits Lush!!


Hello!!

Je vous ai dit dans mon super colis surprise de ma chérie Stéphanie qu'il y avait des produits,cosmétiques Lush...

Donc j'ai déjà tester l'exfoliant pour les lèvres goût Bubblegum, à part sa sensation étrange de sucre quand on l'applique (oui on a vraiment l'impression de se frotter du sucre sur les lèvres) 😂 c'est vrai que ça ma fait bizarre sur le coup!

Puis finalement on s'y fait ... Avant de m'en servir j'avais les lèvres vraiment sèche, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment ... Après deux jours d'application de cet exfoliant beh! J'ai étais surprise moi même par l'efficacité.. J'ai à nouveau les lèvres toutes douces, elles ne sont plus sèche ni gercés 😋je peux qu'être contente et vous recommandez ce produit miracle (bien que pas mal d'entre vous doit dejà l'avoir)

Ensuite je vais tester la crème matifiante Buvard et la crème hydratante à la fleur d'oranger "Princesse de Néroli" et je vous en parles très vite dans un prochain article 😉

Voilou!! Les Miss 💓Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée Ou pas... Bye 😉😘



2 commentaires:

  1. Il déchire cet exfoliant !
    Tout comme toi cela m'a fait très bizarre au début ...
    Et maintenant je ne m'en lasse pas !
    Hâte de connaître tes impressions sur les deux autres produits que je ne connais pas ...
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Houla tu me fais envie là!! je sens que je vais craquer et en acheter une un de ces jours!!

    RépondreSupprimer