mardi 28 mai 2013

ootd en jean Boyfriend :)

Coucou !!
Et voilà j'ai trouver le jeans que je cherche depuis belle lurette et que je trouvais jamais à mon goût ..
Le Fameux "Jeans Boyfriend" et devinais ou je l'ai trouvée ... Tadam .. Chez Pimkie et oui alors il y a 2 coloris de jeans il y est en clair ou en foncé, pour ma part j'ai préférer le clair ❤
Pour que ce genre de jeans prenez toujours une taille au dessus, une ceinture et hop! Ça fait un super effet loose, sinon le Jeans est trop moulant et ça le fait moyen ...
Si vous pouvez pas vous déplacer bien sur comme vous savez il y a l'e-shop et pour pas vous prendre la tête a chercher 2heures le jeans dont je vous parle, vous pouvez cliquer ci dessous:
Je vous mets quand même une petite photo du jeans porter par moi même ;)

Jeans destroy-boyfriend bleu Pimkie
Vernis China Glaze Holographic couleur:
Not in this Galaxy 1173.

Voilà je vous souhaite une belle soirée et à très vite ❤
Des Bisous!! 

2 commentaires:

  1. Mercii ma poulette !
    Dès que mon dos me fait moins souffrir hop je cours essayer de me trouver ce trop terrible jean's !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie de me laisser toujours un commentaire ça me fait plaisir grave!!
      Je suis aller faire un tour a mon pimkie aujourd'hui et j'ai vu qu'il en restait.. Alors si mardi ça va toujours pas ton dos n'hésite pas a me demander je me ferai un plaisir de le prendre pour toi ❤ surtout n'hésite pas ok?
      Prends Soin de toi soigne toi bien ma chérie, a très vite.. Pleins de bisous ;)

      Supprimer