mardi 28 mai 2013

Créations: Les Fantaisies de Mélie

´Coucou,
Je voulais présenter une créatrice de bijoux qui s'appelle "les fantaisies de Mélie" elle fait des bijoux superbes, avec beaucoup de goût, pour ma première commande je lui est pris une bague en pierre semi précieuse avec l'anneau chaînette en argent, pour ma part j'ai choisie la pierre rose pâle ça va bien avec tout bref! Je l'adore ❤
Il y a pleins de couleurs sympa j'ai déjà prévue de m'en prendre une autre ;) alors pour les couleurs de pierres il y a vert émeraude vif, rouge pétant, orange indien, jaune citron,rose tendre, noir, violet vif, bleu couleur entre jean et pétrole et la seule qui n'est pas facettée une pierre semi précieuse lisse couleur vert d'eau, là sur cet article j'ai choisie de vous présenter les bagues mais elle fait également d'autres bijoux superbes
Vous pouvez retrouver sa boutique 
Les Fantaisies de Mélie sur:
N'hésiter pas à aller y faire un tour vous ne serez pas déçue croyez moi
Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve très vite ;)

Là les couleurs des pierres semi précieuse que je vous est énoncer plus haut .. Ne sont elles pas magnifiques? ❤ 

Ici ma bague pierre rose tendre ❤ que j'adore et qui ne me quitte plus :)

Pour toutes questions n'hésitez pas à la contacter via sa boutique ;)

Bisous et à très vite ❤
Jennifer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire