mercredi 29 mai 2013

My Little Box _ Mois de Mai

Et oui encore moi!! :) comme je me suis abonnée à Cette fameuse Little Box et que je l'ai enfin reçu je voulais vous montrez un peu le contenu, puis vous dire ce que j'en pense :)
Tout d'abord je vous dévoile les photos:
Tadam....

La boîte est plutôt sympa on aurait envie d'être a la place de la miss en train de prendre le soleil ah ah! Parce que franchement Mr Soleil se fait désirer cette année non vous êtes pas d'accord?
Bon allez asser parler je vous tchek le contenu ;)


Alors en gros j'ai eu (oui j'ai) parce que nous avons pas eu toutes le même contenu surtout au niveau des crèmes beauté :-( mais bon hein! C'est comme ça... Donc j'ai eu une crème revitalisante René FURTERER au Karité pour cheveux secs, ça va pas mal :-)
Ensuite une créme nourissante pieds de soie Sénev, bon pas mal aussi pour prendre soin de nos petits petons! 
Et pour finir (la meilleure pour la fin hé hé) 
Un lait corps après soleil My Little Beauty 
Alors celle ci j'aime beaucoup pour cet été (si on a un été ) xD 
Après bien attendu une paire de lunette de soleil et une étiquette pour la valise ça va ça aussi pas mal ça sert pour partir en vacances ;)
Pour ma première box ça va je suis plutôt contente, à voir les prochaines...
J'ai étais contente de partager ce petit article avec vous, je vous dis à trés vite ;)
Des bisous ❤❤❤❤

2 commentaires:

  1. Moi je l'ai adoré cette box de Mai :-) Je suis trop fan des lunettes!! et par contre je n ai pas eu la crème pieds secs et dieu sait que j en aurai besoin en ce moment!! hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrivais pas a répondre je viens seulement de comprendre le système mdrrrr #jedoisêtreblonde ❤️❤️❤️

      Supprimer