mercredi 29 mai 2013

ootd/ bijoux & co'


Depuis que j'ai ouvert ce blog faut dire que je n'est pas tellement écrit et pourtant je m'étais promis de mettre un petit mot tout les jours ou presque... Faut dire aussi que cette semaine il ne c'est pas passer grand chose.. On est censé être au printemps et voilà qu'il fait pas trop beau voir pas du tout!! 

En tout cas cette semaine j'ai pris quelques photos genre une ou deux lol!! 
Et oui je sais je suis pas assidu mais promis à partir de ce soir même je fais des efforts! Je promets de remplir ce blog au moins une fois par jour :) 
Allez je vous tchek les photos ;)

..
Tenue et chaussures of the Day :
Top Débardeur Pimkie
Long Gilet New-Look 
Leggings Skull h&m 
Boots franges Minnetonka 

Bijoux & Bagues
Montre Casio Asos
Bracelet en perles Pimkie
Bague Jamie Mademoiselle Pierre
Bague anneau large Asos

Tenue :)
Pull Ample Noir Mim
Petite Jupe Noire Asos
Boots franges    Minnetonka 

Bague of the Day xD
Bague argent avec pierre bleu Turquoise  Asos


Et voilà j'espère que ces quelques petites photos vous ont plu :)
Je vous dit a très vite... Pleins de Bises!
❤❤❤

4 commentaires:

  1. Elle est superbe cette bague!!

    RépondreSupprimer
  2. et j'adore la bague mademoiselle pierre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublier de mettre mon commentaire ci dessous en réponse pour toi ma jolie ;)

      Supprimer
  3. Je viens de relire tout du début, et je n'arrive pas a te répondre ma Fanny, alors je prends le risque de recommencer une troisième fois^^
    D'abord je tenais a te remercier pour tes commentaires que j'ai relus et qui m'ont émus, touchées et qui m'ont fait prendre conscience la chance que j'ai d'avoir une amie comme toi, j'ai essayer de me rapprocher d' autres copines mais non je m'aperçois que celle qui m'apprécie pour ce que je suis, et qui n'attend pas après telle ou telle choses et Bien c'est tout simplement TOI: Ma Fanny , mon amie,ma confidente, ma BEST quoi! même si ces derniers temps je me suis éloignée, sache que tu as toujours été dans mes pensées, dans mon cœur, bref tout ça pour te dire que le lien d'amitié qu'il y a entre toi et moi je vais tout faire pour le préservée, et me rapeller combien j'ai la chance de t'avoir a mes côtés depuis le début, je t'adore ma belle ❤️ Et j'espère que toutes mes bêtises cette éloignement n'aura rien changer entre nous ❤️ Pleins de gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer