samedi 29 juin 2013

Coucou les Coupains!!

Voilà quelques semaines que je n'ai rien écrit sur mon blog et j'en suis désolée mais quelques petits problèmes de santé!
Pendant ces fameux jours mes copines m'ont pas oublié et notamment ma Fanny chérie ainsi que ma Sophie ❤ un petit récap' des jolies choses reçus, c'est tellement jolis, ça ma bien remonter le moral alors faut absolument que je vous tchek les photos! :-)

La un joli collier kilim bleu commandée chez Mam'zelle Blabla, vous pouvez retrouvez toutes ses créations dans sa boutique:

J'ai bien reçu mes bracelets Hipanema acheter sur Ventes Privés ❤
Ensuite j'ai reçu ma commande de Sophie By Snooki2b une belle manchette mint et une superbe bague ainsi que tout pleins de surprise make up, vernis ❤ trop chou ma Sophie, une superbe personne et une créatrice pleine de talents (bientôt un article spécial pour elle et ses créas)
Vous pouvez retrouvez ses créas dans sa boutique:
Profitez en pendant les soldes!
Voilà ma superbe manchette Tibamboo elle est parfaite, magnifique... ❤ Vous pouvez aussi la retrouvez ici ainsi que d'autres créas magnifiques: 


Alors ça c'est mon cadeau préférée celui de ma Best ma Fanny chou que j'adore ❤ 
Milles merci pour tout ma belle ...


Ma jolie Fanny ne c'est pas arrêter a ce merveilleux colis remplis de vernis encore et encore... Non elle m'a offert aussi la bague semi précieuse violette #lesfantaisiesdemelie elle ma fait une énorme surprise je m'y attendais pas du tout je m'étais commander la jaune et avec la complicité de Mélie, Fanny ma fait faire la violette, c'était vraiment une belle surprise qui ma touchée au plus profond de mon cœur, j'en avais les larmes aux yeux tellement j'ai était touchée ❤ je l'adore tellement quand ça va pas elle est toujours la, ces messages me remonte toujours le moral, ma Fanny c'est une perle! Et je ladoreeeee ❤❤❤

Je vais vous montrer mes bagues portés quand même!!

Alors ça c'est la bague crée par Sophie By snooki2b elle est discrète j'adore! ❤


Ma bague jaune citron #lesfantaisiesdemelie que j'aime trop c'est évident !


Ma bague d'amourrrrr offerte par ma Fanny en violette ❤❤❤


Encore un cadeau (en ce moment j'ai beaucoup de chance, mais surtout des copines extra!) voilà un nouveau Headband crée par Marie By flimbouille, elle crée des Headbands magiques,sublimes, je vous montrerai ma petite collec' qui commence doucement a s'agrandir ❤
Pour trouver les Headband flimbouille allez sur sa boutique vous avez -30% avec le code SUMMER pendant 1mois 
La boutique ici:

Et pour finir mes 2petites princesses Lola et Célia que j'aime beaucoup, 2jeunes filles de 17ans adorable comme tout, 
Quand j'ai lu leur lettre c'est celle qui ma le plus émue, j'en avais les larmes aux yeux... ❤❤❤ trop d'amour...

Pour finir quand je me suis inscrite sur Instagram je ne pensais pas que j'allais rencontrer des personnes adorables, vrais, avec qui je m'entend a merveille, maintenant ces personnes font partie intégrante de ma vie, pas un jour qui passe sans aller dire un petit coucou, ou bien discuter avec elles, nous avons pleins de point communs, nous partageons nos moments ensemble, quand ça va pas, un petit tour voir les copines sur IG et hop! Direct une te redonne le sourire instantanément... Je voulais remercier toutes ces copines d'être la quand ça va mal ou pas ... ❤ Je vous adores les copines ❤❤❤❤❤❤ 


Dessin Crée par ma belle Célia, un joli Skull qui va bientôt être encadrer ❤

Voilà petit article pour mes copines adorée , je vous souhaite une belle nuit! Bisous à très vite pour un nouvel articles !!
Le mot SOLDES je vous en dit pas plus héhé ;-)
Jennifer ❤

1 commentaire:

  1. oh je viens juste de lire ton article ma sudiste!! c'est trop mignon, merci beaucoup à toi , tu es adorable et je suis également ravie de t'avoir rencontré et pour ça je dis aussi merci instagram!!! :-)) plein plein de gros bisous

    RépondreSupprimer