jeudi 14 novembre 2013

C'est reparti!

Hello les Miss! 
Après une longue pause j'ai décider de reprendre le blog, avec de nouveaux looks, les nouvelles poses de vernis, stamping, nail art et surtout continuer a vous faire découvrir mon petit monde, 💜
C'est parti pour l'ootd du jour, très simple :


   
       Petit Pull: Boutique Centre ville 
       Jeans Slim Noir Destroy mais que j'adore ;) et en dessous des collants motifs graou!!! 🐯 
        Un Sautoir que j'adore offert par ma copine Insta Fanny ♥️ 
        Et mes shoes préférés du moment:
Boots noire Blowfish .. 
 
   
               NOTD: ATTITUDE DE PICTURE POLISH
           

J'ai choisie ce violet pailletés de chez Pshiiit Boutique que je pose pour la première fois, je le trouve très beau, un violet foncé qui va très bien avec la saison, et il porte bien son nom ATTITUDE ;)))
 Dans le prochain article j'aimerai vous présentez mes produits de beauté du moment, des soins, masques, .... 
Je vous dis a très vite ... Bisous!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire